BDC devient membre de Cybereco

BDC est la banque des entrepreneur.es du Canada. Elle offre un accès à du financement ainsi que des services-conseils afin d’aider les entreprises canadiennes à croître et à réussir. BDC Capital, sa division d’investissement, propose une vaste gamme de solutions de capital de risque. Depuis plus de 75 ans, BDC a pour objectif de soutenir les propriétaires d’entreprises de tous les secteurs et à toutes les étapes de leur croissance. Pour en savoir davantage et pour consulter gratuitement plus de 1 000 outils, articles et histoires d’entrepreneur.es, visitez bdc.ca.

Sara Anvari, CISO, BDC

À la BDC, nous reconnaissons le rôle central que joue la cybersécurité afin de réaliser de notre mission et répondre aux besoins des entrepreneurs canadiens.

Nos équipes chargées de la cybersécurité et des risques technologiques cherchent constamment à améliorer la posture de risque de la Banque et à assurer la protection continue de nos activités, nos systèmes et nos informations contre les menaces émergeantes. Nous sommes aussi convaincus que la sécurité n’est pas un jeu à somme nulle et nous sommes engagés à partager de manière appropriée nos connaissances dans ce domaine avec les organisations voulant comme nous, bâtir un écosystème plus sécuritaire.

Dans ce but, nos équipes de professionnels passionnés et qualifiés sont enthousiastes à l’idée de collaborer avec nos collègues du réseau Cybereco, pour renforcer la communauté cyber autour des organisations québécoises et encourager la prochaine génération de cyber-talents grâce au partage d’informations, à la création de contenu et au développement professionnel.