CAE devient membre de Cybereco

À CAE, nous fournissons aux gens qui occupent des rôles critiques le savoir-faire et les solutions nécessaires pour rendre le monde plus sécuritaire. En tant qu’entreprise technologique, nous tirons parti des technologies numériques pour recréer le monde réel en déployant des solutions de formation fondées sur la simulation et de soutien opérationnel critique. Mais avant tout, nous permettons aux pilotes, aux membres d’équipage, aux forces de défense et de sécurité, et aux professionnels de la santé de donner quotidiennement le meilleur d’eux-mêmes lorsque les enjeux sont les plus élevés. Dans le monde entier, nous sommes présents partout où les clients ont besoin de nous, avec plus de 13 000 employés répartis dans plus de 200 emplacements et centres de formation dans plus de 40 pays. CAE s’appuie sur 75 ans d’innovations dans la conception de simulateurs de vol et de missions de la plus haute fidélité possible, de mannequins chirurgicaux et de programmes de formation personnalisés et assistés par l’intelligence artificielle. Nous investissons temps et ressources dans la création de la prochaine génération de solutions de formation et d’opérations critiques immersives et numériques de pointe tout en ayant un impact positif sur l’environnement, la société et la bonne gouvernance (ESG) qui s’inscrit au cœur de notre mission. Aujourd’hui comme demain, nous nous assurerons que nos clients sont prêts lors des moments qui comptent le plus.

La cybersécurité à CAE : une priorité

L’équipe Cybersécurité de CAE, dirigée par son directeur Paul Assaad, soutient la stratégie de CAE tout en s’assurant que l’organisation atteint ses objectifs en matière de cybersécurité.

« La cybersécurité à CAE est essentielle dans tout ce que nous faisons et nos employés comprennent l’importance de protéger nos produits, nos applications, nos services et nos centres de formation contre les cybermenaces », a déclaré Paul Assaad.

L’équipe Cybersécurité de CAE est source d’excellence à l’échelle mondiale. Elle offre des services complets de sécurité et de gestion des risques pour protéger les employés et les données de l’entreprise. L’équipe contribue de façon continue à la livraison de produits sécurisés grâce aux contrôles de sécurité de l’information de CAE, tout en augmentant la performance de ses produits et la rapidité à fournir de nouvelles fonctionnalités.

« On entend souvent dire que les employés sont le maillon le plus faible en matière de cybersécurité », a ajouté M. Assaad. « À CAE, nous croyons que nos employés sont notre première ligne de défense! »

Rôle de CAE au sein de Cybereco

En tant que membre de la famille Cybereco, la présence de CAE sera essentielle lorsqu’il est question d’innovation en cybersécurité dans les domaines aéronautique et technologique. Martin Costa, Gestionnaire du cyber-livraison et sécurité TI, représentera CAE dans les projets de recherche propres à la cybersécurité en matière de technologie opérationnelle, un élément clé de la protection des actifs, des systèmes et des processus technologiques opérationnels contre les cyberattaques.

« Il s’agit d’une occasion incroyable. Je suis ravi d’aider le grand bassin de talents en cybersécurité à CAE à interagir avec leurs collègues partout au Canada et de favoriser la collaboration sur des projets qui génèreront une incidence réelle pour le pays », a déclaré Martin Costa.