CÉSIN et Cybereco deviennent partenaires

Cybereco est heureux d’annoncer le 1er partenariat transatlantique avec le Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique (CÉSIN), une association française créée en 2012 « réunissant des responsables de la cybersécurité venant d’entreprises de tous secteurs d’activités et d’administrations, ayant pour principal objectif de contribuer collectivement à la montée en maturité des organisations en cybersécurité. »

Les représentants des membres de Cybereco, occupant les fonctions de CISO/RSSI, pourront désormais adhérer au CESIN et ainsi bénéficier des nombreuses activités de maillage et ateliers organisées par le CÉSIN.

Ce partenariat permettra également de coordonner et faciliter à distance des rencontres et événements avec le CÉSIN.

Ce partenariat est l’occasion de créer un pont unique et de renforcer les liens avec nos homologues français dans un contexte où la cybersécurité est l’affaire de toutes et tous à travers le monde.


Pour devenir membre du CÉSIN, vous devez appliquer en ligne. Votre candidature sera ensuite évaluée et validée par l’administration du CÉSIN qui se réserve le droit de ne pas accepter votre candidature si vous ne respectez pas les conditions suivantes.

Condition d’adhésion : Le CESIN est réservé aux experts occupant des postes de management de la sécurité de l’information et du numérique (RSSI, FSSI, DSSI, Directeur Cybersécurité, CISO, RSI, Responsable de SOC, Responsable de CERT, DSI et Directeurs Techniques faisant fonction de RSSI), au sein d’entreprises privées ou publiques à l’exclusion des entreprises commerciales dont l’activité principale est la fourniture de solutions et/ou de prestations en sécurité de l’information et du numérique.

Formulaire de candidature disponible ici : https://cesin.fr/apply.php