CGI devient membre de Cybereco

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises de services conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI est guidée par les faits et axés sur les résultats afin d’accélérer le rendement des investissements de leurs clients. Leurs 91 000 professionnels offrent des services conseils complets, adaptables et durables dans 21 secteurs d’activités à partir de 400 sites à l’échelle mondiale. Ces services s’appuient sur des analyses mondiales et sont mis en œuvre à l’échelle locale. Apprenez-en davantage sur cgi.com/canada.

En termes de cybersécurité, CGI  aide les organisations partout dans le monde à atteindre le niveau le plus approprié et efficace de protection pour leurs activités depuis plus de 20 ans. Grâce à une équipe de 1 600 experts, 8 centres de gestion de la sécurité et deux laboratoires de mises à l’essai et de certification, CGI  propose une gamme de services variés, dont des services conseils en cybersécurité stratégique, en architecture, en ingénierie et technologique, et des services évolués de gestion de la sécurité et d’intervention en cas d’incident.

La participation de l’équipe de cybersécurité du Grand Montréal à l’initiative CYBERECO s’inscrit dans l’application de l’engagement de CGI d’avoir une incidence positive sur le développement économique à l’échelle locale. CGI pense qu’il est pertinent que les experts de leur 8 pratiques de cybersécurité (Gouvernance, risque et conformité, Gestion des identités et accès, Automatisation des solutions de cybersécurité, Sécurité infonuagique , Cyber défense, Protection des données, Sécurité des technologie opérationnelles (TO) et des objets connectés (IoT), Éducation et formation cyber), participent aux réflexions et à l’innovation de la communauté afin de bâtir conjointement un standard élevé de bonnes pratiques et d’outils au service d’une économie prospère et sécuritaire.