EY devient membre de Cybereco

À titre de chef de file en cybersécurité, EY s’est engagée à maintenir les normes les plus élevées en sécurité et en protection des renseignements personnels. Nous souhaitons ainsi saisir l’occasion de faire une différence en aidant des organisations à adopter des stratégies qui protègent leurs activités et assurent leur résilience au quotidien. En instaurant la confiance dans la conception des systèmes, les organisations peuvent prendre plus de risque, être à l’avant-plan du changement organisationnel malgré des cybermenaces qui ne cessent de changer et innover en toute confiance. 

Nous reconnaissons l’importance d’échanger avec la collectivité, c’est pourquoi nous nous faisons un devoir de faire de la sensibilisation à la cybersécurité et de la formation sur la question en appuyant des organisations et des initiatives qui cherchent à avoir une incidence positive dans ce domaine. En nous joignant à la communauté Cybereco, nous espérons transmettre connaissances et compétences aux autres dont la mission est aussi de travailler ensemble pour un monde meilleur, en rendant possible, en partie, la sécurité et l’innovation dans le contexte numérique en évolution d’aujourd’hui. Nous espérons assurer une collaboration avec d’autres membres afin d’influer positivement sur la question de la cybersécurité au Canada et ailleurs. 

À propos d’EY 

La raison d’être d’EY est de bâtir un monde meilleur, de créer de la valeur à long terme pour les clients, les gens et la société, et de renforcer la confiance à l’égard des marchés financiers. S’appuyant sur les données et la technologie, les équipes diversifiées d’EY présentes dans plus de 150 pays instaurent la confiance au moyen de la certification, et aident les clients à prospérer, à se transformer et à exercer leurs activités. Que ce soit dans le cadre de leurs services de certification, de consultation, de stratégie, de fiscalité ou de transactions, ou encore de leurs services juridiques, les équipes d’EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles réponses aux enjeux complexes du monde d’aujourd’hui.