KPMG devient membre de Cybereco

La famille Cybereco continue de s’agrandir avec l’arrivée de KPMG, à titre de nouveau membre.

Depuis plus de 150 ans, les professionnels de KPMG fournissent aux québécois et aux canadiens tout un éventail de services-conseils, de services de comptabilité, d’audit et de services fiscaux qui inspirent la confiance, favorisent le changement et stimulent l’innovation. Guidé par ses valeurs fondamentales, KPMG compte plus de 10 000 professionnels et employés dans plus de 40 bureaux au Canada, qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG fait régulièrement partie des meilleurs employeurs au Canada et est reconnu comme l’un des meilleurs milieux de travail au pays.

KPMG compte près de 250 professionnels en cybersécurité au Québec, représentant une des plus grandes équipes de la province. Ensemble, ils contribuent à créer un monde numérique fiable et résilient, même face à l’évolution des menaces. L’entreprise, de renommée internationale, offre une combinaison unique d’expertise technologique, de connaissances approfondies en affaires et de professionnels créatifs soucieux de protéger et de faire croître les entreprises et repousser les limites du possible.

« À titre de professionnels de services-conseils en cybersécurité, nous sommes heureux de joindre le réseau de Cyberco afin d’aider les organisations, entre autres, à mieux gérer les cyberattaques et à réduire les risques de récidive. » affirme Stephan Drolet, Associé responsable, Services-conseils, Province de Québec, KPMG au Canada