La protection des sources de données à Haut Risque

Cybereco et le Carrefour Cyber sont ravis de vous inviter à leur prochaine Nocturne Cyber sous le thème de La Protection des Sources de Données à Haut Risque.

L’événement aura lieu le mercredi 17 avril 2024 de 17h à 19h dans les locaux de Cybereco au 355 Rue Peel, Suite 203, et sera suivi d’un cocktail de réseautage.

Nous aurons le plaisir d’accueillir les trois co-fondateurs de Qohash : Jean Le Bouthillier, Guy Veilleux et Jean-Pierre Pelletier, occupant respectivement les postes de Président, VP des partenariats et VP Produit. Qohash est une entreprise québécoise de premier plan dans le domaine de la visibilité et du contrôle des données sensibles et réglementées.

Les problématiques de l’inventaire des données dans le cadre de la Loi 25, de la protection contre la menace interne, et de l’impact de l’IA générative sur les données confidentielles seront notamment abordées.

Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur les coulisses du développement d’une startup au Québec.

Nos invités vous parleront de l’origine de leur idée, et du parcours qu’ils ont accompli pour réussir à mettre sur pieds une solution prometteuse pour le futur de la Cyber.

Une période de questions et réponses vous permettra de dialoguer avec les entrepreneurs, pour mieux comprendre leur parcours et les défis qu’ils ont relevés.

Inscription gratuite

Date : 17 avril @17h