MONDATA rejoint Cybereco

L’équipe de Cybereco est ravie de souligner l’arrivée parmi ses membres de MONDATA, une entreprise qui allie sensibilisation à la cybersécurité et solutions TI innovantes, simples et sécuritaires.

 

Centraliser les solutions et les processus de cybersécurité

Fondée en 2017 par l’entrepreneur Martin Berthiaume, MONDATA a pour mission de démocratiser la cybersécurité auprès d’organisations de toutes tailles et d’éduquer ses utilisateurs sur les bons comportements à adopter en matière de sécurité. Utilisant l’automatisation et l’intelligence artificielle, MONDATA offre des produits et services infonuagiques permettant aux organisations de se protéger des menaces à leurs réputations et à leurs fonctionnements, et ce de façon optimale et rapide.

MONDATA a ainsi développé la plateforme MD.ECO, un outil qui centralise les solutions et les processus de cybersécurité pour une identification rapide et une réponse optimale aux incidents de sécurité. La multitude de dispositifs de visibilité, de sensibilisation et d’automatisation jumelée au soutien d’une équipe d’experts, permet à MONDATA de maintenir une vue sur les risques des organisations, de les limiter et finalement d’offrir un programme complet en cybersécurité 24/7/365.

 

Mettre à profit son expertise en cybersécurité

Si Martin Berthiaume, le fondateur et président de MONDATA a rejoint Cybereco, ce n’est pas un hasard : « Nous sommes très heureux de nous joindre à l’équipe d’expérience de Cybereco, dont les valeurs et la vision correspondent à la mission de MONDATA ».

Cybereco et MONDATA partagent également des réflexions communes notamment quant à l’augmentation des dommages liés au cybercrime. En rejoignant l’écosystème de Cybereco, Martin précise vouloir « contribuer aux projets de Cybereco en mettant à profit nos connaissances et notre expérience pour faire avancer davantage l’expertise en cybersécurité ». La finalité étant de « permettre aux entreprises d’aujourd’hui de demeurer compétitives, tout en innovant. »

Pour plus d’informations sur notre membre, visitez mondata.ai
Et pour en apprendre davantage sur la mission de Cybereco, consultez notre section « À propos ».

Laisser un commentaire