Cyberconférence 4 & 5 mai 2021: Plus de vingt (20) heures de contenu disponibles

Les 4 et 5 mai derniers, avait lieu la première édition de la cyberconférence organisée par Cybereco en partenariat avec Desjardins et Banque Nationale. Cet événement avait pour objectif de réunir la communauté en cybersécurité autour des grands enjeux et tendances du secteur. Dans un contexte d’accélération des transformations numériques, accentuée par l’adoption massive du télétravail et l’augmentation des cyberattaques, la cybersécurité doit relever des défis sans cesse croissants.

 

Pari réussi pour Cybereco ! La conférence a en effet rassemblé 600 gestionnaires, professionnels et étudiants désireux d’échanger sur leurs pratiques et de contribuer à développer des solutions innovantes aux cybermenaces. Ainsi, ce sont plus de 450 contacts qui se sont noués au cours de l’événement, donnant notamment lieu à l’échange de 1770 messages et à une quarantaine de rencontre entre des étudiants du milieu de la cybersécurité à la recherche d’un stage ou d’un emploi et des organisations à la recherche de talents.

 

Nous sommes très fiers d’avoir réuni une si belle communauté et nous voulons remercier une nouvelle fois les participants ainsi que tous nos partenaires de leur confiance et leur implication dans la réalisation de cet événement.

Si vous avez assisté à la conference le contenu est toujours disponible sur notre plateforme (lien Swapcard). Si vous n’avez pas assisté à la conference, svp vous enregistrer (Lien Eventbrite) pour avoir accès au contenu (tarif: 50$ régulier, étudiant 10$)

Laisser un commentaire